Née en 1985 à Paris , Laure Fradin a grandi dans une famille normale pleine de secrets et de lourds bagages. Petite, Laure rêvait de devenir photographe de chien et chat pour carte postale kitch ou constructrice de cathédrales. Elle se dirige donc naturellement vers des études d’art. Après une licence d’Arts Plastiques spécialisée en photographie  à l’Université Paris VIII, Laure découvre le verre à travers l’Art du vitrail et Fréderic Biardeau. A ce moment Laure explore  grâce à la photographie l’histoire de sa famille. Elle se questionne également sur le banal et sa texture.

En 2010, Laure tombe amoureuse du verre et décide de devenir souffleuse de verre. Cet amour la conduira à quitter Paris pour un Village de 500 âmes où elle pourra exercer sa passion. Après deux ans d’initiation au verre soufflé au CERFAV à Vannes le Châtel. Elle part au Danemark chez Tobias Mohl pour perfectionner sa technique.

En 2014 sa curiosité la pousse vers l’Australie où elle passera 3 ans à travailler le verre et développer de nombreuses pièces.

Laure Fradin; Sven Kovac; Glass; Verre

Follow me

©Laure Fradin

Call

France:     +33607047205

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon